388 Partages

débat talan an nou

 

Jeudi 27 Octobre 2016 à 18h au Centre Rémy Nainsouta (Pointe-à-Pitre), Talan An Nou organise un débat sur le thème « L’estime de soi, levier de réussite ».  

Avec le soutien de la VILLE DE POINTE-A-PITRE, une centaine de personnes sont attendues pour discuter avec les quatre intervenants suivants: PATRICIA BRAFLAN-TROBO (sociologue), SOHAD MAGEN (professeure et musicienne), NICOLAS DOLMEN (entrepreneur) et STELLA MOUTOU (chorégraphe).

Ce débat a pour but de créer un espace d’échange et d’inspiration pour nous tous, guadeloupéens. A la base de la construction de la personnalité, l’estime de soi est le rapport entre ce que nous sommes en tant qu’individu et ce que nous souhaiterions être. De plus, avoir une bonne estime de soi permet d’être positif, d’agir selon ses aspirations et de faire face aux difficultés de notre vie. 

Au fil des interviews, Yasmyn Camier, la fondatrice de Talan An Nou, réalise que cette estime de soi est LE pont entre chaque parcours des TALAN et ça, peut importe l’âge, la profession etc. De part notre histoire guadeloupéenne, elle a été longuement altérée…et le processus de cicatrisation perdure. 

L’intervention des quatre invités multidisciplinaires enrichira le débat afin de rappeler que l’estime de soi se travaille à tout âge et qu’elle est notre levier de réussite!

Ce débat marquera également le premier anniversaire de Talan An Nou et sera clôturé par un cocktail 100% LOCAL préparé par deux jeunes traiteurs guadeloupéens.

ENTRÉE LIBRE

[rs_special_text][/rs_special_text]
  • CONTACT

contact@talanannou.com 

www.talanannou.com

+33 7 81 06 24 12

388 Partages